Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

Connection pourrie et répétition

Je me suis levé vers 11h30, j'ai tout de suite repris mon livre pour le finir. Après le repas et parce que ma conection Internet déconne à plein tube, j'ai fini mon roman. J'ai essayé ensuite de jouer à Guild Wars mais j'étais trop souvent déconnecté.

Vers 20h, après avoir mangé un peu de pot au feu, je suis allé en répétition avec les Los Trompetos De La Muerte. Nous avons surtout travaillé les nouveaux morceaux et il y a eu des changements très intéressant dans les morceaux.

Je suis rentré chez moi vers 22h45. J'ai discuté avec Dim sur le net et j'ai commencé à acheter des gens sur Facebook, parce que c'est ridicule ! Je suis l'heureux propriétaire de Pat Cadigan et de Stephen Hunt. J'ai enfin pu jouer un peu à Guild Wars et j'ai complété une grosse mission.

J'ai fini la soirée en choisissant dans mes piles mon prochain livre. Ce sera Le Jeu Du Tao, un livre proposant de transformer sa vie en quête héroïque. J'ai aussi regardé un épisode de Vision of Escaflowne et je me suis endormi vers 2h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité