Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

Série Classique et Critique de Jeu

Donc, je me suis encore levé tard. J'ai lu un peu du Jeu du Tao, qui est finalement plutôt un livre intéressant, une bonne synthèse en développement personnel. Après le repas de midi, je me suis mis sur l'ordinateur pour tchatter un peu avec ma Princesse. J'ai joué à Guild Wars jusqu'à être déconnecté puis je me suis défoulé sur Winter Assault mais je me suis fait démoulé parce que je ne suis vraiment pas bon dans les jeux de statégies, mais j'aime bien voir mes petits eldars tiré sur les ork !

J'ai passé le reste de la journée à écrire un article sur Mantel D'Acier pour le site Petit Peuple. Mon prochain article concernera le jeu de rôle Loup Solitaire, j'espère pouvoir le faire ce week-end.

Après avoir grignoté un peu, j'ai passé la soirée sur le net à tchatté avec Stigma et ma Princesse, et j'ai passé un temps fou à vendre et acheter des gens sur Facebook ! c'était très drôle. J'ai été me coucher vers minuit, j'ai regardé un épisode de Star Trek Classic (the Gallileo Seven) et j'ai continué à lire le Jeu Du Tao jusqu'à 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité