Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

Livres et Films

Vendredi 29 février 2008

Je me suis levé très tard. J'ai pris une douche et je suis parti à Thionville pour aller récupérer des livres. J'ai acheté Les Enfants de Hùrin de Tolkien pour moi et Dessiner Des Mangas Pour Les Nuls pour le collège. J'ai récupérer aussi trente exemplaire du Petit Prince de Saint-Exupéry.

A 15h50, j'ai récupéré ma Princesse à la gare et nous sommes rentré directement chez moi. Nous avons regardé des séries et discuté toute l'après-midi, pour nous rendre compte vers 21h que nous n'avions même pas mangé.

Après une soupe et un peu de charcuterie, nous avons décidé de regarder eXistenZ pour finir la soirée. Nous voulions nous endormir tôt, mais les vacances, ça n'aide pas à avoir un bon rythme de vie et j'ai du m'endormir vers 3h du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité