Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

Fatigue et Jeux

jeudi 6 mars 2008

Une journée très ordinaire, mais je suis très fatigué parce que cela fait trois nuit que je dors environ 4h.

Après ma journée de travail, j'ai beaucoup joué à Owned, j'ai mis à jour ce blog, j'ai travaillé un peu sur mon jeu de carte. J'ai joué un peu à Guild Wars et à Winter Assault.

Je me suis couché avant minuit, j'ai regardé un épisode d'Escaflowne et j'ai commencé à lire le tome 2 de DGray-man, bien meilleur que le premier d'ailleurs.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité