Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Jeu de carte et Faritas

Mercredi 5 mars 2008

Je me suis levé vers 10h30 et j'ai trainé dans mon lit presque jusqu'à midi. Après le repas, j'ai trainé sur Facebook et je me suis bien amusé sur Owned! à vendre des humains.

Vers 15h30, je suis parti à Metz pour le bureau d'Oriflam. Et là, dans ma voiture, j'ai eu cette idée génial de jeu de carte ! Ça m'a pris brusquement et j'ai regretté de ne rien avoir sous la main pour écrire mes idées. Je dois absolument m'acheter un bloc-note à transporter dans mes affaires ! J'ai bien discuté avec Christophe, c'était sympa. J'ai quitté Oriflam vers 17h et je suis parti retrouver Nico. Je me suis arrété au Petit Peuple pour discuter un peu et j'ai ensuite été chez Histler-Even BD.

Nous avons fait les différentes librairies avant de partir vers notre restaurant Tex-Mex préféré où nous avons mangé des Faritas boeuf-poulet. Nous avons tellement parlé que nous ne sommes sortis qu'à 21h30.

Je suis arrivé chez moi à 22h10 et j'ai discuté avec ma Princesse jusqu'à minuit, en reprenant les affaires sur facebook ! J'ai été me coucher vers 00h30, mais impossible de dormir à nouveau. Je me suis remis à lire jusqu'à 3h du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité