Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Steak et Lecture

Mercredi 12 mars 2008

Je me suis levé à 12h30. J'ai trainé sur mon PC jusqu'à 14h30 avant de me faire cuire un steak haché. J'ai ensuite passé une grosse partie de la journée à lire, principalement les Enfants de Hùrin.

En soirée, j'ai mangé un bon steack bien saignant avec des beignets de purée avant de téléphoner un long moment à ma Princesse qui s'ets fait poser un lapin par un mec à qui j'ai acheté des jeux de rôle à Paris.

J'ai regardé un épisode de Battlestar Galactica avant de me coucher avec la fin du roman de Tolkien. C'est tellement bon que je ne me suis pas aperçu qu'il était déjà une heure du matin lorsque je suis arrivé à la fin. Un très bon conte mythologique dans l'univers de ce maître de la fantasy.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité