Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Sieste et Vol de Clé

jeudi 13 mars 2008

La journée a été dure, j'ai beaucoup travaillé même si je n'ai pas pu faire ce que je voulais. Ce matin, avec les CM2 dans le collège, j'avais jusqu'à 50 élèves en même temps, mais c'était relativement calme. A midi, j'ai donné un cours de danse folk au quatrième, ce fut une joyeuse pagaille.

La clé de mon armoire a disparue, sans doute volée par un élève. Elle n'a jamais été fermé ( elle ne contient que des feuilles pour les expositions des élèves et le matériel pour couvrir les livres) et la clé est sur la porte depuis toujours. Maintenant, c'est fermé et nous n'avons plus de clés. Je pense forcé l'armoire, comme cela je résouts définitivement le problème. Je vais quand même voir avec notre concierge, il trouvera peut-être une solution moins expéditive.

Je suis entré chez moi vers 17h20, je me suis fait des toasts et j'ai voulu lire le tome 3 de D-Gray Man sur mon lit, je me suis endormi presque instantanément, en écoutant du Symphony X.

Je me suis levé à 19h50, j'ai été manger un peu ( une pizza surgelée) puis j'ai tchatté un peu avec ma Princesse avant de regardé un épisode de Battlestar Galactica puis de reprendre ma lecture. Je me suis endormi vers minuit, après avoir géré mes marchandises humaines sur Owned!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité