Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Retro-SF et Chanson Etrange

J'ai peu dormi. Couché vers 4h, j'étais debout dès 9h30. J'ai regardé le dernier Doctor Who, très sympa et j'ai enchainé avec deux vieux épisodes du premier docteur, chez les Aztecs. J'ai passé le reste de la journée à travailler sur mon PC: j'ai écrit un peu et j'ai fait beaucoup de sauvegardes.

La répétition a été annulé, trop de musiciens absents, mais je suis passé chez Lolo lui ramené des DVD, et je suis reparti avec avec une trentaine de chef d'oeuvres du cinéma alternatif à regarder chez moi : il y a tous les Zatoïchi, je suis déjà content !

Je suis rentré vers 23h et je suis resté à discuter sur MSN toute la soirée, jusqu'à 2h. Je regardais aussi un débat politique étrange sur l'avenir du PS avec un chanteur étrange qui a fait un morceau nommé Petite Salope à la fin, même que certain politiciens se sont endormis dans l'audience. J'ai aussi revu un épisode de NYPD Blues et cette série me manque un peu finalement.

J'ai été me coucher et j'ai regardé un épisode de Scrubs suivi du premier chapitre d'une très vieille série : Flash Gordon Conquiers The Universe. C'est super fun !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité