Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

Vacances Calmes et Zombies Espagnols

Mercredi 23 avril 2008

Grande journée de repos aujourd'hui. Je ne me sens pas très bien, alors je suis resté à regarder le nouveau Doctor Who, assez flippant avec les Oods et leurs origines. J'ai lu et j'ai aussi passer la journée à faire des images de DVD.

Vers 19h45, je me suis finalement décidé à sortir et j'ai été voir REC avec Lolo, Kenny et Stephane. Ce film est excellent, tout en caméra subjective et la fin est vraiment stressante et effrayante. Du coup, lorsque je suis rentré, j'ai plutôt regardé un épisode de Scrubs, c'est moins violent.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité