Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Réunion de Bassin et Contrôle d'Alcoolémie

Cmardi 6 mai 2008

Ce matin, c'était la dernière réunion de bassin. C'était très bien : nous avons résumé un peu les séance précédentes, validé le compte-rendu et nous avons fini en présentant les livres que nous conseillons aux autres.  Moi, je me suis occupé des mangas et j'ai présenté quelques titres intéressants pour le collège et le lycée.

L'après-midi, au collège, j'ai aidé des professeur à installer des expositions pour la journée de l'Europe jeudi. A 16h30, ,je comptais resté chez moi mais j'avais oublié une réunion pour la journée de solidarité : aaaarrgghh ! La réunion a été animé et ça a été, mais je suis rentré chez moi à 19h20. J'ai vite grignoté un truc et ensuite je suis parti à la dernière répétiton avant nos deux concerts de ce week-end. Nous sommes bien prêts et nous maitrisons bien les nouveaux morceaux.

Sur le chemin du retour, j'ai été arrêté par la gendarmerie et j'ai du soufflé dans l'éthylotest. Autant pour ma réputation, je n'avais pas un seul gramme d'alcool dans le sang. La fin d'une légende ! En plus, les gendarmes ont vraiment apprécié de me voir arrivé : j'étais hilare au volant, écoutant Public, l'album live des Fatal Picards, un grand moment de bonheur.

 

Je suis rentré chez moi vers 23h, j'ai discuté un peu sur MSN puis j'ai été regardé deux épisodes de NCIS avant de m'endormir comme une souche vers 2h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité