Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

Nouveau T-shirt et Crêpes

Mercredi 7 mai 2008

J'ai dormi jusqu'à 11h30. J'ai voulu regardé mon coffret Doctor Who saison 3, et là, ce fut le drame ! Pas de menu de sous-titre ou de choix de langage. Je vérifie sur la boîte et la vérité m'éclate au visage: il n'y a que la VF dans ce coffret DVD !!! Quelle honte, quel scandale ! C'est purement honteux de faire des éditions DVD aussi mauvaises, il n'y a ni bonus, ni épisodes de noël. Voila, ça m'a couté 30€ et je suis condamné à regarder les épisodes sur mon PC via le site de la BBC. France Télévision distribution se fout franchement de son public, et si on compare avec des plus petits éditeurs qui publient d'autres séries de la BBC, et bien franchement, c'est pas terrible ! Donc, je suis dégouté et je pense que je ne risque pas d'acheter les saisons suivantes si elles subissent le même traitement de la part de cet éditeur. Et maintenant, je regarde les épisodes sur le site de la BBC, ça m'évite de devoir regarder France4.

Suite à cette matinée ratée, je suis parti à Metz chez Oriflam récupérer mon nouveau T-shirt Naheulbeuk qu'il est très beau. J'ai été me promener un peu avec Nico et nous avons fini à l'Irish Pub avant que je rejoigne Maigh Tuireadh pour un concert à La Crêpière. C'était très sympa, avec Marie, Italo, Dom et François du Groupe Sans Gain qui est passé faire un peu de flutes et de biniou électronique pour renforcer un peu la formation. L'ambiance était géniale et le restaurant rempli. Au repas, j'ai pris une crêpe au Chorizo et une crêpe à la banane en dessert.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regrdé un épisode de NCIS avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité