Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

Absence de vie et C.D.I

Ce fut une journée bien ordinaire. J'ai travaillé normalement et j'ai eu pas mal de passage au C.D.I, surtout avec les Italiens présents dans l'établissement. A midi, j'ai inové et j'ai mangé des Sushis que je m'étais préparé la veille.

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et j'ai juste un peu travailler pendant ma coupure Internet, et j'ai réussi à finir un de mes textes. J'ai raté la répétition des Los Trompetos De La Muerte pour cause de fatigue et j'en ai profité pour féter l'anniversaire de la guilde auquel j'appartiens sur Guild Wars : une vrai soirée de no-life mais avec des feux d'artifice virtuel !

Je me suis couché assez tôt, après un épisode de NCIS.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité