Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Guide Touristique et Dance Folklorique

J'ai exceptionnellement été travaillé aujourd'hui. J'ai servi de guide pour les élèves italiens et nous avons passé une grande partie de la journée dans Metz. Nico m'a rejoint à la gare et nous avons pu visiter le salon particulier de l'empereur Gustav II qui était ouvert pour un autre groupe. Nous avons été voir les lieux importants dans l'histoire de la ville avant d'aller manger au Plan d'Eau.

Nous sommes repartis vers la place Saint-Louis pour aller faire un peu de shopping au Centre Saint-Jacques puis dans la rue Serpenoise. Nous avons fini par la cathédrale avant de reprendre le bus vers le collège. Je suis arrivé pour trouver Marie et Clem qui m'attendaient. Nous avons joué de la musique quand la cours et fait un peu danser les élèves. Clem est partie très tôt à cause d'autres engagements et Kevin, mon ancien partenaire de Deadly Strike, n'a jamais réussi à nous rejoindre, donc nous avons assuré à deux !

Après cela, nous avons pris le chemin du retour et Marie est rapidement passé chez moi. En traversant la forêt, nous avons aussi coursé un lapin avec les voitures ( obligées de rouler en seconde !) parce qu'il n'arrivait pas à se décider de quel coté il devait se sauver, c'était très drôle. La fin de la soirée a été agréable et je me suis couché pas trop tard, ayant trouvé une charmante surprise dans ma chambre à mon retour.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité