Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Récupération et Assiette de Dégustation

Aujourd'hui, j'ai dormi tard. J'ai passé l'après-midi devant des vidéos. Vers 18h30, nous sommes montés à Metz et nous vaons été mangé au Restaurant Canada'Venture. J'ai été dépossédé d'une partie de ma viande mais j'ai récupéré du saumon en échange.

Vers 20h45, nous avons été à l'Irish Pub où nous avons passé une excellente soirée de musique irlandaise très agréable qui est parti en sucette vers minuit avec des chants de marin. C'est aussi à ce moment là que Lolo est arrivé avec Nico le breton, Steph et Kenny. Ils revenaient du concert des Fatals Picards à Toul et nous avons un peu discuté avant leur départ.

Nous sommes rentré vers 2h et nous nous sommes couché tout de suite.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité