Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Steak de Thon et Musique en Pilotage Automatique

Mercredi 28 mai 2008

J'ai pu dormir jusqu'à 10h. J'ai fait un bon thé que j'ai bu devant un épisode de la troisième saison de Doctor Who. J'ai fini Toons et j'ai attaqué tout de suite La Voie Du Sabre de Thomas Day, un excellent livre dans un japon de fantaisie, où l'empereur est un dragon et les sabres sont magiques. J'ai passé la journée à lire ce roman qui m'a vraiment plu. Le style est poétique et efficace et le récit initiatique est particulièrement bien pensé.

Vers 18h30, j'ai pris une douche et je suis parti au restaurant Canada'Venture pour notre concert de la soirée. Je suis passé à l'Irish Pub pour boire une bière et j'ai bien discuté avec Chris. Nous avons été rejoint par Jean-Michel. A 20h, nous nous sommes rendus au restaurant et nous avons commencé à jouer lorsqu'Italo est arrivé. Nous avons passé une excellente soirée, les morceaux s'enchainaient sans problème, je n'ai pas vu le temps passé et je ne sais pas si c'est la fatigue ou l'exaltation, mais j'avais l'impression que mon corps jouait tout seul pendant que mon esprit vagabondait.

Nous avons mangé vers minuit un délicieux steak de thon puis nous avons pris le chemin du retour et j'ai suivie Marie jusqu'à chez elle pour voir où elle habite. Je suis rentré vers 1h et j'ai encore lu trois chapitres de La Voie Du Sabre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité