Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Rangement et Lecture

vendredi 30 mai 2008

Une journée bien ordinaire. J'ai travaillé toute la journée et j'ai fait un peu d'ordre au C.D.I. Je suis rentré plus tard que p^révu parce que j'ai déposé chez elle une élève qui avait raté son bus à cause d'un conseil de classe. Je suis arrivé chez moi et je me suis mis à lire Les Guerriers Du Silence.

En soirée, je voulais sortir pour aller au Pub où nous devions normalement jouer, mais j'avas mal au ventre et j'ai préféré rester coucher. J'ai regardé Azumi 2 et un épisode de NCIS avant de me remettre à lire jusqu'à 2h du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité