Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Salade de Soja et T-shirt de Geek

Mercredi 11 juin 2008

J'ai dormi jusqu'à 10h30 et j'en avais vraiment besoin, j'ai vraiment eu du mal à récupérer depuis mon week-end. J'ai commencé la journée avec deux épisodes de Doctor Who, dont le dernier diffusé par la BBC qui était purement terrifiant.

J'ai passé l'après-midi à lire et vers 17h, j'ai été jouer à Winter Assault et j'ai réussi à passer l'un des scénario qui me posé problème, pour ensuite me faire pulvériser par une invasion de Nécron.

Pour le repas, je me suis fait une salade de soja, avec du maïs et du thon, et une sauce particulièrement travaillé, à base de vinaigre de cidre aromatisé, huile de noix, purée de piment et un peu de maggi: C'était particulièrement bon.

J'ai fini la soirée devant mon PC. En discutant avec ma Princesse, j'ai découvert mon nouveau T-shirt et j'ai fait mon geek de base en commandant ceci :

biggallifrey
Et le pire, c'est que mon bel amour a pris celui-ci pour aller avec :

bigdalek
Voila, je crois que plus geek, on ne peut pas. Nous sommes même des geek coordonnés maintenant.

Après ce grand moment de débilité assorti, j'ai regardé un épisode de Docteur [H]ouse et j'ai lu encore quelques pages des Guerriers Du Silence.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité