Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Pharmacie et Averse

Grosse journée de travail mais plutôt intéressante, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Je suis rentré chez moi vers 17h10, j'ai mangé un peu et je suis sorti pour aller acheter un médicament. Déjà, j'ai du faire quatre pharmacie avant d'en trouver une qui l'avait en stock, et à ce moment là, le pharmacien m'a dit que mon ordonnance n'était plus valide et que mon médecin avait oublié de noter le renouvèlement. Heureusement, j'ai pu repasser chez lui juste avant la fermeture et faire renouveler mon ordonnance, mais bien sur, trop tard pour pouvoir retourner à la pharmacie. Dans la salle d'attente, j'ai eu le temps de lire le tome 1 du manga Hokuto No Ken: que de bon souvenir !

De dépit, je suis rentré chez moi et après avoir mangé des crevettes et des salades, je me suis défoulé sur Winter Assault et j'ai fini la campagne de l'Ordre avec la Garde Impériale. Maintenant, je dois la finir avec les Eldar, le Chaos et les Orks, mais ça fait du bien détruire des Nékron avec un Titan ! Mine de rien, il était 23h lorsque j'ai achevé ma partie.

J'ai fini la soirée avec un épisode de Docteur [H]ouse et un chapitre des Guerriers Du Silence de Bordage.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton Blog Ghis'<br /> <br /> Un fan de DoW ? Super, alors rdv un de ces 4 sur le lobby :D
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité