Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Défaite Française et Musique Irlandaise

vendredi 13 juin 2008

J'ai bien travailler toute la journée. C'est la fin de l'année et les élèves sont un peu beaucoup pénible. a ma pause, j'ai été m'acheter à manger et je suis tombé sur du pop-corn pas cher pour mes soirées vidéos et des corn-flakes au sirop d'érable qui ont l'air d'être une tuerie.

A 16h30, je suis partie vers Metz pour récupérer ma Princesse à la gare. Nous nous sommes un peu promené en ville avant de nous perdre en cherchant le restaurant où nous devons manger avec Nico et Julien, de passage sur Metz pour le week-end. Je ne citerais pas le restaurant, mais c'est étonnant de voir que dans la même chaîne de restauration, sur deux restaurants situés dans la même ville, l'un fait de la bonne bouffe en quantité et l'autre de la mauvaise en portion réduite au stricte minimum, et en plus c'est plus cher ! A éviter à l'avenir.

Nous sommes ensuite tous allés à l'Irish Pub où je jouais en session ce soir-là. Il y avait une agréable compagnie, strictement masculine pour une fois. sur les écrans, la France se faisait laminer par les Pays-Bas, rythmer par des jigs et des reels. Le truc amusant, c'est que complètement accidentellement, la musique semblait correspondre avec ce qui se passait sur l'écran, et c'était parfois drôle. Après le match, il y avait une bonne ambiance dans la salle te le public se souciait un peu plus de ce qu'on jouait.

Nous sommes rentrés vers 1h et nous avons été dormir rapidement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité