Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Erreur et Rectification

vendredi 20 juin 2008

Aujourd'hui, je crois que j'ai vécu ma dernière journée de travail tranquille. J'ai passé la journée à recevoir des livres. J'étais très content, mais j'ai fini par une bourde magnifique : au lieu de faire ma sauvegarde, j'ai installé la sauvegarde précédente. Heureusement, dans mon malheur, j'ai de la chance : je n'avais rentré qu'un seul livre depuis la sauvegarde précédente et j'avais imprimer la liste des livre non rendu, ce qui va me permettre de retrouver les livre que j'ai rentré entre temps.

J'ai quitté à 14h30 et je suis allé directement à la gare de Thionville. Nous avons ensuite été acheté de quoi gfaire des sushis et nous avons ensuite apssé une soirée très tranquille mais très sympa.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité