Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Nems et Guinness

samedi 21 juin 2008

Un début de journée très tranquille, avec un peu de vidéo. Vers 15h, nous sommes partis à Metz. nous avons fait un peu de Shopping avec Nico avant d'aller manger au Tricotin: c'était le bon moment pour manger plein de salade, des nems et des bouché à la vapeur, et aussi pleins de fruits de mer.

Vers 20h30, nous sommes arrivé à l'Irish Pub où nous avons passé la soirée à boire de bonnes bières. Nous avons joué jusqu'à 3h du matin, avec des musiciens différents de l'habitude: beaucoup d'accordéon, un peu de flute, un seul violon...mais la soirée était très sympa. Devant la porte, un groupe de punk alterné entre le grand n'importe quoi très alcoolisé et des morceau d'acid-punk psychédélique répétitif et planant, alors que le groupe en face tenté de chanter des balade en polonais, c'était le genre le grand n'importe quoi qui transforme la Fète de La Musique en fète du bruit. C'est dans ces cas là qu'on est bien content d'être à l'intérieur, avec la clim et un ventilateur, et plein de bonnes bières.

Après le démontage et le rangement, nous sommes repartis nous couché, il était déjà 4h passé !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que la fête de la musique c'est le capharnaum partout, ça devient vite assez invivable. Il y a une ville, je crois que c'est Lyon mais je suis pas sure, où ils font un quartier par genre musical, c'est un peu moins le bordel comme ça. Même si y a toujours le problème des sons qui se mélangent entre deux groupes, à mon avis ça doit quand même être plus supportable ^^
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité