Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

Retour de Manuel et Visite de Maison

Lundi 23 juin 2008

Aujourd'hui, la journée a été assez chargé, avec le retour des livres des collègiens. J'ai fait rembourser quelques livres particulièrement abimés mais en général, la distribution d'amendes de l'année dernière a eu un effet très bénéfique et il y a eu moins de dégâts cette année.

Je suis allé visiter une maison à Moyeuvre en revenant du travail. Elle était spacieuse et en bon état, mais le prix et les charges m'ont beaucoup découragés.

J'ai passé le reste de la soirée à lire et j'ai regardé un épisode de Doctor [H]ouse avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité