Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Tentacules et Médecins

Mardi 24 juin 2008

Deuxième jour de retour des manuels et beaucoup de travail de rangement. Heureusement, des élèves de quatrième qui n'avaient pas cours m'ont considérablement aidé à tout remettre en place.

L'après-midi, j'ai repris des élèves aux C.D.I et j'ai commencé à faire du rangement.

A 16h30, je suis rentré chez moi. J'avais un gros mal de tète. Mon père est parti avec ma voiture et je n'ai pas pu aller à la répétition des Los Trompetos De La Muerte. Je me suis cuisiné des tentacules de poulpe que j'avais acheté pour faire des sushis: c'est sympa, mais j'aurais du les recouvrir de vinaigre.

J'ai passé la soirée à lire et j'ai voulu regardé des épisodes de Doctor Who, avec le premier acteur, mais je me suis endormi au milieu du troisième épisode. Je me suis réveillé vers 2h du matin, et j'ai regardé un épisode de Docteur [H]ouse et les bonus des DVD de la première saison. Je me suis rendormi vers 3h30 après avoir lu les vingt dernières page de La Ligue Des Héros.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité