Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
30 juin 2008

Coups de Soleil et Moules

Lundi 30 juin 2008

Nous nous sommes levé vers 10h. Pour le petit déjeunée, nous avons mangé une beurrée belle-îlloise, ça nous a tenu au corps pour la journée. Nous avons été nous baigner un peu avec Poc qui jouait du Bouzouki sur la plage. Avec ma Princesse, nous avons développé le concept du bal folk sub-aquatique.

Nous sommes partis nous promener dans l'après-midi. J'ai failli faire bruler la Golf et donc, nous avons finalement changé de voiture pour partir avec Alice et Anthony. Après une courte visite, nous avons fini sur la plage de Donnant histoire de faire empirer nos coups de soleil.

Nous avons du partir en urgence parce que finalement, notre bateau quitté l'île à 18h45 et non 20h15. Nous avons été ramené, nous avons eu le temps de finir nos bagages et de prendre une douche.

Après les au-revoirs, nous nous sommes installé sur le sommetr du ferry et nous avons joué de la musique pendant toute la traversée, c'était très sympa et la plupart des autres passagers était content d'en profiter.

A notre arrivée à Quiberon, après avoir récupérer ma voiture et chargé les affaires, nous avons trouvé un restaurant sympa où nous avons mangé des moules excellentes : j'ai pris les nouilles aux Saint-Jacques. Après nous avons été prendre un dessert sur la plage et ce fut délicieux : j'ai pris une glace litchee-cannelle et ma Princesse a pris la barbe-a-papa la plus gigantesque que j'ai vu.

Nous sommes ensuite repartis vers Paris où nous sommes arrivés vers 4h, après avoir pris les pleins phares de tous les routiers qui voulaient me signaler que j'avais un phare en moins.