Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Vétements Chinois et Enregistrements Débiles

Mardi 1er juillet 2008

Je me suis levé vers 10h. Après un petit déjeuner à l'Irlandaise cuisiné par Justine, les filles sont partis en ville pendant que Poc et moi nous avons entregistré des trucs pour le Donjon de Naheulbeuk. Donc, j'ai posé un texte de ma composition sur une nouvelle version d'une ancienne chanson et j'ai joué de la guimbarde pour un tout nouveau morceau qui devrait arrivé en bonus très prochainement.

Vers 16h, je suis parti rejoindre ma Princesse en ville et nous avons été faire les soldes dans le quartier chinois. Nous avons trouver des fringues sympas et nous avons acheté un thé étrange mais plutôt bon.

Vers 19h, nous avons été mangé Chez Gladine puis nous avons été gouter notre thé chez Léna avant de rentrer. Lorsque je suis arrivé chez Poc, j'ai pu voir la fin de Transformers avant d'aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité