Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Zombies et Cowboys de l'Espace

Mercredi 9 juillet 2008

Nous nous sommes levé tôt et nous avons regardé un épisode de Firefly. Après une douche et le repas de midi, j'ai ramené ma Princesse à la gare. J'ai passé le reste de la journée à lire. Internet ne marche pas et ça me manque...

Vers 21h30, je suis parti vers Metz pour aller voir Diary Of The Dead. Malgré quelques passages sympa et une bonne idée de base ( une réflexion sur le pouvoir de l'image dans notre société), ce film est seulement divertissant. J'ai bien aimé quelques scènes stupides, comme le clown zombi qui mange le gentil papa dans une fète d'anniversaire, mais le film n'a que peu d'intéret. La où on tremble pour les personnages de REC. , on a terriblement envie de voir ceux de Diary Of The Dead mourir dans d'atroce souffrance pour que le film ne dure pas trop longtemps. Je ne regrette pas mon billet, mais le film reste decevant.

Je suis rentré vers minuit et j'ai fini la soirée avec un épisode de Basilisk et un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité