Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Panda Violent et Docteur Méchant

Jeudi 10 juillet 2008

J'ai commencé la journée vers 11h avec un épisode de la saison 3 de doctor Who. J'ai lu une bonne partie de l'après-midi.

Vers 17h45, je suis parti au cinéma pour utiliser mon dernier billet de cinéma avant sa préremption. Donc, j'ai été voir Kung Fu Panda. La scène d'intro est géniale, les décors sont super beau, par contre les personnages ne sont pas à la hauteur et l'histoire tombe rapidement dans une banalité sans nom. Néanmoins, ça reste un divertissement agréable et c'est plutôt drôle, sans être parodique. Les scène d'action par contre sont très réussis. Bref, j'ai passé un bon moment, sans plus.

Je suis revenu chez moi vers 20h30. J'ai mangé et j'ai ensuite écrit jusqu'à 23h, rattrapant un peu de retard. J'ai ensuite été me coucher devant deux épisodes de Docteur [H]ouse et j'ai encore un peu lu avant de m'endormir.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité