Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Mise à jour et Manque de temps

Vous vous demandez peut-être si mon blog est finalement mort. Vous vous dites que enfin, j'ai décidé de ne plus parlé de mes repas et de résumé mes journées inintéressantes. Et bien non, ma petite vie va bientôt revenir en ligne, mais pour le moment, elle est plutôt riche en évènempent car je voyage à travers toute l'Ecosse.

Donc, bientôt, en ligne, vous pourrez lire mes folles aventures: Comment j'ai été vaincu par des Nains, Comment j'ai découvert la Chapelle de Saint-Conan et si oui on non je vais croiser le monstre du Loch Ness demain !

Pour le moment,  je rédige mon blog dans un petit carnet et je prends moult photos, ce sera en ligne à partir du 7 aout normalement, j'essayerais de rattraper mon retard.

En attendant, bonnes vacances @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'Ecosse... Aaaaaaaaaargh je rêve d'y aller ! Je suis jalouse :P
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité