Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

Rangement Impossible et Crise de Nerf

Mardi 12 août 2008

En ce moment, rien ne va. D'abord, mon lecteur DVD déconne grave, il bloque en plein mileiu des films ou des séries et ça me gonfle. Ensuite, aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer de faire de l'ordre dans ma chambre, où il ne reste absolument plus de place. J'ai donc posé tout ce qui était par terre sur mon lit et fait du tri, et j'ai finalement réussi à me séparer d'une caisse de jeu de rôle et de deux caisse de livres. J'ai tellement de désordre que j'ai trouvé dans mes piles Underground et Batman RPG, deux jeu de rôles que je voulais m'acheter pour jeter un oeil dedans en raison de mon travail actuel sur mon jeu de super-héros, et que à priori, je possède déjà depuis plusieurs année sans m'en souvenir. J'ai relégué aussi au grenier les jeux que je sais que je n'utiliserais jamais, comme la troisième édition de Nephilim, Hunter, Le Seigneur des Anneaux et les suppléments de Kult ( je ne les lirais pas, vu que je suis joueur). J'ai gardé tous mes jeux de rôle inspirés de série de SF ( Farscape, Stargate, Serenity, Galactica...) et quelques jeux que je me dis que je devrais quand même essayer un jour.

Le rangement m'a pris la journée, et j'ai même craqué nerveusement à plusieurs reprise devant l'ampleur des travaux. En plus, j'avais fait cela dans le but de retrouver un objet bien précis, et il n'était bien sur pas dans mes piles, c'est désespérant. J'ai fini vers 23h, et je suis passé à Docteur [H]ouse pour me remettre d'aplomb, un épisode énervant puisqu'il est en deux partis. J'ai ensuite essayé de regardé Flas mais le DVD ne passe pas dans mon lecteur : je regarderais avec mon PC si ça continu à m'énerver.

J'ai fini la soirée en reprenant un peu de lecture. J'ai fini le tome 1 de Green Arrow de Kevin Smith, j'ai lu un peu R.O.B.O:T et j'ai repris la lecture de Le Sens Du Vent de Ian M. Bank.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au fait dans ton rangement tu n'aurais pas retrouvé l'édition collector de Shaolin Soccer que j'ai offerte à Fred pour ses 40 ans et que tu nous a emprunté il y a 2 ans<br /> Si tu la retrouve tu peux la laisser à kv + y ça te fera de la place pour ranger d'autres trucs et nous on aimerais bien le revoir<br /> Sinon bon courage pour le jour ou tu trouves une maison car ça va prendre autant de fois plus de temps que le nombre de pièces en plus crois en mon expérience<br /> Que l'esprit du grand monsieur propre soit avec toi<br /> Biz
Répondre
G
Coucou ghis,<br /> <br /> C'est mel et seb, là il fallait qu'on dise un petit mot, tu as réussi à ranger ce qui était au sol, tu as eu du courage mais t'as trop la classe. Y aura plus de place maintenant çà c 'est cool, enfin pour qui viendrons, par ce que nous çà fait un peu loin maintenant. Bref pour dire aussi que tu n'as pas parlé de bouffe surprenant!!!!! tu n'as pas mangé de la journée!!!!!! Bisous et kenavo.....
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité