Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Ecriture et Rattrapage

Je me suis levé vers 10h et j'ai lu toute la matinée. Après le repas de midi et une bonne douche, je me suis mis au travail. J'ai écrit des textes pour le prochains projets de maître Poc, j'ai écrit quelques proverbes débile et j'ai modifié les paroles d'un morceau que j'ai composé pour le prochain CD. J'ai presque rattraper tout mon retard à se niveau là, il ne me reste plus qu'une illustration à faire.

Vers 18h, je me suis remis à lire, avec le chat des voisins sur mes pieds pour me tenir chaud. J'ai mangé vers 19h30, j'ai donné quelques coups de téléphone et je me suis fait un chocolat chaud à la cardamone, acheté à Cambridge. J'ai regardémon épisode de la soirée de Docteur [H]ouse puis j'ai ensuite essayé de nettoyer les lentilles de plusieurs de mes lecteurs DVD à la maison.

Je vais encore regarder quelques DVD et essayer de lire un peu plus. Demain, c'est dessin et écriture de jeu de rôle, j'ai toujours un projet sur le feu pour Oriflam, et les playtests m'ont donné quelques voies à suivre pour son amélioration. J'ai aussi de nouveau pouvoir à ajouter à la liste, et je dois travailler sur les règles pour les armures et gadgets.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité