Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

Triste Journée et Choix de carrière

Je me suis encore levé à 11h. Après une douche et le repas de midi, j'ai discuté un peu avec mon frère et je lui est gravé quelques CD. J'ai un peu lu et aps mal trainé sur le net, enfin, lorsque ça marchait. J'ai aussi joué à Guild Wars Prophecy, puis à Guild Wars Faction lorsque j'en ai eu marre de perdre.

La première mauvaise nouvelle de la journée est arrivé par SMS: le père d'Elodie est décédé dans la nuit. C'est très triste et j'espère que je pourrais lui apporter mon soutien.

Vers 18h30, j'ai regardé un épisode de The Flash où le super-héros affronte une bande de super-hippies dealers échappé des années 60, c'était très drole et absurde. Je suis ensuite retourné sur Guild Wars Faction et j'ai fait plein de petite quète. Finalement, je regrette d'avoir fait un Ritualiste, les Assassins sont tellement drole à jouer que je me demande si je ne vais pas en faire un pour m'amuser un peu.

Vers minuit, j'ai arrété de jouer et j'ai discuté cheveux avec ma Princesse. Avant de quitter l'ordinateur, alors que je rédige ce message, je jette un oeil sur mes mails et je reçoit la deuxième nouvelle atroce de la journée: Popaul, notre vieux camarade violoniste nancéen, nous a quitté, suite à la maladie qu'il combattait. Là, ça me déprime vraiment, je l'appréciais beaucoup.

Il est 00h58, je vais aller regarder quelques séries et lire un peu, avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité