Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

Sport Martial et Jeu Vidéo

Jeudi 21 aout 2008

Je me suis levé vers 11h. Après le repas, j'ai passé ma journée à jouer à Guild Wars Faction.

Vers 21h, je suis passé chez Laurent, mon fidèle ecuyer. Nous avions prévu d'aller voir Babylon A.D au cinéma Kinepolis, mais finalement nous sommes allés voir Shaolin Basket au Gaumont d'Amneville. Le film est sympa, avec quelques grands moment de n'importe quoi absolu, mais il ne vaut pas Shaolin Soccer, qui avait un scénario moins décousu.

Lorsque je suis sorti du cinéma, je me suis rendu compte avec horreur que je n'avais plus mes clés de voiture. Le cinéma venait juste de fermer, et nous avons eu de la chance de tomber sur un membre du personnel qui vérifier les salles. Il a retrouvé mes clés et nous avons pu repartir.

J'ai déposé Laurent chez lui vers 1h et je suis rentré chez moi. J'ai lu un peu Starblazer Adventure RPG et j'ai aussi regardé mon épisode du soir de Docteur [H]ouse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité