Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 août 2008

Grill Mongol et Film Coréen

Samedi 23 aout 2008

Je me suis levé à 9h avec une bonne gueule de bois. Après un demi-litre d'eau, je me suis rendormi jusqu'à 11h20. Je me suis réveillé à nouveau avec une bonne gueule de bois. Après une théière de thé vert, un gramme de paracétamol et une douche froide, j''étais complètement rétabli. Des œufs au plat ont fini de me requinquer.

J'ai préparé mes affaires pour partir à Paris. Comme je ne trouvais plus ma carte bancaire depuis la veille, j'ai rappelé le cinéma pour savoir si elle n'avais pas été trouvé là-bas, comme j'y avais déjà perdu mes clés. Et bien, en effet, ma carte s'était échappé de ma poche en même temps et j'ai donc du aller la chercher.

A 16h, je me suis pointé chez Laurent, mon fidèle écuyer, pour continuer notre campagne Warhammer. C'était très sympa, même si on a commencé tard à cause des retards et des discussion sans fin sur World of Warcraft des quatre passionnés qui jouent avec moi.

A 19h, npous sommes allé manger dans le nouveau buffet asiatique qui fait aussi grill mongole à Marspich. C'était très bon, la nourriture cuite à la plaque était fantastique. Par contre, je n'étais pas très en forme et je me suis senti malade assez rapidement. De toute façon, j'avais assez mangé et nous avons été continuer la soirée chez Olivier N.

Nous avons commencé par un film fantastique Coréen, The Restless, où un chasseur de démon se retrouve au purgatoire sans avoir décédé pour contrer une révolte des âmes. Le film est très sympa, les effets spéciaux sont magnifiques et certaines scènes de combat sont très impressionnantes, entre effets spéciaux et arts martiaux.

Nous avons poursuivi la partie de Warhammer mais je suis parti à 1h20. J'ai fini de préparer mes affaires chez moi avant de regarde un dernier épisode de Docteur [H]ouse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité