Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

Session Hommage et Fondue Savoyarde

vendredi 22 aout 2008

Une journée très remplie : je me suis levé vers 11h. Après le repas et une bonne douche, je suis parti pour Thionville vers 14h30 et je suis passé à la morgues pour me recueillir quelques instant, notre vieil ami Popaul étant décédé il y a quelques jours. J'ai un peu discuté avec les deux membres de la famille présents avant de partir à l'enterement du père d'Elodie, mort dans son sommeil d'une crise cardiaque. C'était plutôt triste. J'ai rejoint Christelle et son copain dans l'église te nous avons bien discuté à la fin: ils m'ont félicité pour la musique au mariage de Mel et Seb en juillet.

Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai appelé Olivier N pour partir avec lui à Metz. Nous sommes passés à la Caverne Du Gobelin pour récupéré un supplèment Anima et j'en ai profité pour acheter le Black Box 3. J'ai longuement discuté avec Thibaut qui était derrière le comptoir. Nous sommes ensuite passé dans une pharmacie où je devais prendre des médicaments, et je me suis aperçu que j'avais oublié ma carte de crédit, grrr...

Nous avons ensuite été mangé une fondue savoyarde au noix sur la Place De Chambre avant d'aller à l'Irish Pub pour une session pleine d'émotion, avec plein de violon, l'accordéon d'Angèle et même du chant en Gaèlique. C'était très sympa et un magnifique hommage à notre défunt Violoniste, dont la photo décore le mur derrière la chaise où il jouait. La plupart des musiciens sont partis vers 23h30, nous sommes restés avec Axel, Marie et Angèle et après avoir joué quelques morceaux de plus, nous avons fait un dernier hommage à Popaul avec toute la salle qui s'est jointe à nous.

Nous avons ensuite fini quelques bières et discuté avec des rôlistes présents dans la salle. Nous sommes rentrés vers 3h du matin, et j'ai encore regardé un épisode de Docteur [H]ouse avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité