Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

Chevalier et Joker

Je me suis levé à 8h30, perturbé par une salauperie de moustique qui me tournait autour. J'ai été boire un thé et jouer à Guild Wars Faction. J'ai aussi lu et fait la vaisselle.

Ma Princesse s'est levé vers 12h30 et j'ai fait des omelettes pour le repas de midi. Nous avons trainé une bonne partie de l'après-midi dans l'appartement à surfer sur le net et écouter de la musique. J'ai commencé les corrections de Edgerunner et c'est très sympa à lire.

Vers 16h, nous sommes partis vers Chatelet pour aller voir The Dark Knight. Nous nous sommes un peu promenés dans le centre commercial avant le début du film.

Donc, le nouveau Batman est très sympa : le contexte reste très réaliste, le Joker est fabuleux et Harvey Dent est particulièrement bien joué aussi, le scénario est plutôt ambitieux pour ce genre de film. Bref, c'est une vrai réussite, mais j'aurais apprécié quelques scènes d'action supplémentaires.

Nous sommes ensuite allé manger Chez Gladine. Nous avons du attendre un bon moment devant la porte parce que c'était plein et nous avons eu 25 minutes d'attentes avant d'avoir une table. Nous avons bu une Oldarki devant la porte en attendant, la soirée étant très agréable.

Après une salade ventrèche et un plat de patate-jambon-cantal, nous avaons repris les transport en commun pour rentrer vers minuit. Après un nettoyage de caisse de chat et une douche, nous avons écouté l'album de Amy MacDonald en surfant un peu sur le net.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité