Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Repos et Relecture

jeudi 28 aout 2008

Une journée très tranquille. Nous nous sommes levés tard, vers midi. Après le repas de midi, nous avons travaillé un peu chacun de notre coté, ma Princesse sur de l'écriture de Fanfic et moi sur les corrections de la version française de Beyond The Edge, le supplément pour Cyberpunk V3 qu'Oriflam va sortir pour le Monde Du Jeu. Je me suis battu avec de la nourriture aussi, en tentant de faire une kich avec de la pâte plus très fraiche. A la fin, j'ai fini par faire des épinards au roquefort, et c'était plutôt bon finalement, même si ma Princesse n'aime pas trop cela.

En soirée, nous avons regardé des vidéos et nous avons passé du temps chacun de notre coté sur nos ordinateurs respectif. Bref, une soirée un peu morne mais finalement bien reposante.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité