Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Critique et Repos

J'ai encore dormi jusqu'à 11h. J'ai lu jusqu'à midi, puis j'ai pris une douche et j'ai été manger en famille. J'ai ensuite passé la journée à lire La Forteresse d'Hyponéros. Vers 16h, j'ai regardé le premier épisode de la dernière saison de Star Trek Voyager, je commençais à être en manque ! J'ai ensuite écrit une critique d'un supplément Talislanta pour le site du Petit Peuple jusqu'à 19h.

J'ai oublié de préciser que hier finalement, j'ai craqué et j'ai commandé un nouvel instrument. Il est ridicule et je l'attends avec beaucoup d'impatience pour pouvoir commencer à m'entrainer.

J'ai fini la soirée en continuant à lire, en discutant un peu sur le web et finalement en regardant un épisode de Docteur [H]ouse et de Basilysk.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ukulele rose ?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité