Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Problème de Démarage et Réception de Colis

Ce matin, en arrivant au travail, j'ai mis 1h30 à démarrer le pc de mon bureau. En attendant, comme je ne pouvais pas travailler, j'ai commencé à lire Terre Natale, le premier tome de la Trilogie de l'Elfe Noir que j'ai enregistré il y a quelques jours: c'est sympa, il y a de l'action et ce n'est pas trop mal écrit même si ce n'est pas de la grande littérature.

Il faisait tellement froid aussi ( dans le genre -3 dans le bâtiment, et j'exagère à peine) que je me suis décidé à aller manger à la cantine histoire de me réchauffer un peu. La dinde était bonne mais les légumes pas terribles.

Le reste de la journée est passé très vite, et j'ai fait trois cours de documentation. Je suis rentré chez moi vers 17h20 et je me suis remis à lire la Forteresse d'Hyponéros. J'essaye aussi de m'éloigner de mon ordinateur, j'ai de plus en plus l'impression qu'il consume tout mon temps libre.

J'ai aussi eu la bonne surprise de recevoir un colis de jeu que j'ai acheté à un forumiste. J'ai deux nouveaux jeux de plateau, j'ai récupéré De Profundis qu'on m'avait volé et j'ai aussi Lapinot Et Les Carottes de Patagonie à lire.

Vers 20h, j'ai mangé un peu de spaghetti bolognaise et j'ai été discuter un peu sur le web. J'ai découvert grace à une amie Iron Mask et Magic Kingdom, deux groupes de métal néo-classique avec un très bon guitariste: Dunshan Petrossi.

Vers 22h, je me suis remis à la lecture et à 23h, j'ai regardé mon épisode du docteur le plus cynique de tous les temps. Je me suis endormi peu après minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité