Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Musique et Déshydratation

Je me suis levé à 6h35, sans réveil: Ça devient une habitude. J'ai lu le tome 3 de Kusaragi puis je me suis rendormi vers 8h pour me lever vers 11h30. Je me suis mis à regarder des épisodes de Basilysk avant d'aller manger.

J'ai été un peu sur le net puis j'ai été lire Make Love! The Bruce Campbell Way. Ce livre est plutôt drôle, même s'il est assez convenu : ce n'est pas parce qu'on est le meilleurs acteur de série B ou Z du monde qu'on est forcément original, mais ça se laisse très bien lire quand même...Et j'aime beaucoup les illustrations, souvent plus drôle que le texte.

J'ai pris une douche et je suis parti à Metz vers 17h. J'ai été me promener un peu, j'ai mangé un pain au chocolat puis je me suis rendu au restaurant Canada'Venture pour le concert de Maigh Tuireadh du jour. L'ambiance était un peu tendu : il faisait chaud, nous avions soif, et Italo s'est un peu emporté à force d'attendre ses boissons. Sinon, c'était une chouette soirée, avec un bon public et un excellent set. Certains habitués viennent régulièrement et il y a de plus en plus de gens qui apprécient nos soirées musicales. Jean-Michel avait même ramené Titeuf qui a passer le concert sous la table et qui a été nourri par des clients.

Nous avons fini la soirée devant un bon repas et nous sommes repartis avec des sachet de thé à l'érable ou la caneberge offerts par la patronne. Marie m'a ramené à ma voiture et sur le chemin du retour, je suis passé chez elle pour récupérer la seconde saison de Heroes.

Je suis rentré chez moi à 1h et j'ai été me coucher très rapidement, avec une Bande Originale d'Animé pour m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai assisté à cette soirée et j'ai trouvé le concert vraiment sympathique. Première fois que j'assisté a se genre de soirée et j'ai trouvé sa vraiment sympa j'espere pouvoir réitéré l'expérience.<br /> <br /> Merci pour cette sympathique soirée.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité