Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Travail en Retard et Fin de Lecture

J'ai travaillé toute la journée à rentrer des livres, à les préparer et à les couvrir et j'ai l'impression que je n'en verrais jamais la fin. J'ai appris que je n'ai plus de budget, donc je ne risque pas d'acheter des nouveaux livres pendant un moment, c'est une bonne chose.

Je suis parti très vite pour prendre des photos de mon ukulélé endommagé pour me faire rembourser. Dans la foulée, j'ai oublié de laisser mes clés à une collègue mais ce n'est pas très grave...En arrivant chez moi, j'ai appris que la répétition des Los Trompetos De La Muerte était annulée et vu mon état de fatigue, ça m'a soulagé ! Je suis resté chez moi, j'ai regardé un épisode de Docteur [H]ouse, j'ai trainé sur MSN avec ma Princesse et j'ai enfin fini La Forteresse d'Hyponéros en écoutant mon CD de Kosmos: la fin tombe un peu à plat, même si elle est plutôt belle.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité