Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

TGV et Lecteur mp3

Ma journée de travail a été chargé et je n'ai pas vu le temps passer. Je suis rentré chez moi à 17h30 juste après un détour chez Marie pour lui ramener un dernier DVD. J'ai vite préparé mes affaires pour partir vers Paris. C'est là que j'ai fait une énorme connerie ! Mon juke-box mp3 était déchargé, mais pas complètement. Hors, il est équipé d'un système qui décharge complètement ce qui reste de la batterie avant de la charger, ce qui lui assure une plus grande longévité. Le problème, c'est que j'ai laissé mon lecteur bloqué sur cette fonction avant de le mettre en charge, ce qui l'a bloqué : la batterie se chargeait alors que le lecteur essayait désespérément de la vider.

Je suis partie vers la gare à 18h50. J'ai pris mon train qui est arrivé  avec vingt minutes de retard et déjà, je n'ai pas eu de bol parce que ma place était occupée. Pour ne pas séparer une famille, je me suis mis ailleurs, à coté d'une jolie asiatique. J'ai eu très peur lorsque mon sac est tombé du porte-bagage: j'avais une bonne bouteille dedans. Bien sur, je n'ai pas pu écouter de musique vu que mon lecteur est resté bloqué. A un moment, j'ai trouvé deux siège libre et j'ai changé de place. J'ai sorti mon PC et j'ai branché mon casque dessus pour écouter du Nine Inch Nail, mais dix minutes plus tard, les occupants de la place sont revenus et je suis retourné à coté de mon ancienne voisine.

Je suis arrivé à Paris. J'ai pris le métro, j'ai raté mon bus et j'ai du attendre dix minutes de plus. Je suis arrivé assez tard chez ma Princesse. J'ai préparé des nouilles sautées et j'ai mangé un bon steak avec. J'ai regardé My Name Is Earl et c'est plutôt drôle.

Nous nous sommes couchés vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité