Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

T-shirt et Affiche ( 20€ )

Je me suis levé vers 10h30. Après une bonne douche et un thé, nous sommes parti vers le Monde Du Jeu. Nous nous sommes arrêtés en route pour prendre un kebab. Nous sommes arrivés vers 12h30, nous avons mangé sur la table de démonstration puis nous nous sommes installé dans le stand où nous avons discutés avec plein de monde: les clients de passages, les fans, les rôlistes, les collègues des autres stands ( John Do, Bibliothèque Interdite, Black Book, 7eme Cercle...).

Il y avait beaucoup de monde, il faisait chaud. L'ambiance sur le stand était génial et j'étais bien content de croiser des gens comme Vincent Basset que je n'avais jamais rencontrer ou Mayar que j'apprécie beaucoup mais que je vois trop peu. Nous avons vendu un peu de jeu de rôle ( Pendragon, R.O.B.O:T et Cyberpunk V3 surtout), beaucoup de T-shirt et de merchandising Naheulbeuk ( plein !!!) et un peu de dés.

A 19h, nous sommes partis vers le 13ème pour aller dans un restaurant Thaï mais il était complet, nous nous sommes rabattus sur le Hawaï où nous avons passé une soirée prodigieuse: quelques bières, des soupes Phô et quelques desserts pour un prix très raisonnables, et surtout des discussions délirantes sur des dizaines de sujets variés et hétéroclite. Cette soirée m'a fait beaucoup de bien !

Nous sommes partis avec Christophe vers 23h pour choper les derniers bus. Nous avons été rapidement nous coucher : on refait la même chose demain !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité