Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Couverture et Conversation

C'est fou comme la semaine semble morne après un tel week-end. Aujourd'hui, à part le fait que je n'ai toujours pas récupéré, j'ai pas mal travaillé dans la matinée et l'après-midi je me suis mis à couvrir des livres.

Je suis rentré chez moi vers 17h10. J'ai mangé quelques BN avec du lait froids et j'ai travaillé un peu sur mon PC avant d'aller lire et faire du tri dans les fichiers de mon ordinateur portable.

Moi qui voulait me coucher tôt, j'ai passé une bonne partie de la soirée à discuter avec moult personne sur MSN. A 22h30, j'ai jeté l'éponge et j'ai regardé un épisode de Docteur [H]ouse avant de lire un chapitre de plus du roman de Bruce Campbell.

Je me suis endormi vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour a vous,<br /> <br /> Voila tout les ans dans ma ville il y as un festival de musique folk / rock avec des groupe qui viennent de partout meme certain d'irlande, ce concert ce deroule en plein air au milieu des coline dans un lieu de legende (le cheval bayard).<br /> pour l'anne prochaine ils cherchent d'autres groupes, le concer se deroule le premier week d'aout et donc etant un tresssss gran fan de vous je souhaiterai que vous y participiez, sachant que le concert et remunéré bien sur ^_^.<br /> <br /> J'attend votre reponse avec impatience, pour pouvoir en parler au maire.<br /> Au faite je me suis pas présenté je suis thomas j'ai 28 ans.<br /> Le festival a lieu le premier week d'aout tt les ans a bogny sur meuse dans les ardennes (nord est).<br /> <br /> Cordialement<br /> THomas :)
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité