Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Répétition et Disparition

Ce matin, j'ai pas mal travaillé. Un peu de rangement, quelques livres à enregistrer, beaucoup d'élèves au C.D.I toute la journée et pas mal de bruit. J'ai collé un élève qui m'a gonflé et dont le comportement m'agace depuis un bon moment déjà.

A ma pause, j'ai ressorti mon jeu de rôle des mémoires de mon ordinateur. Comme maintenant j'ai une deadline, je suis motivé et dans l'urgence. D'ailleurs, j'ai du relire mes fichiers et je me suis aperçu que si j'étais content du résultat, c'était très incomplet et je dois préciser certains points de règles. Il faut aussi que je fasse des textes pour lier le tout et expliquer les grands concepts autour du système. J'ai aussi plein de gens autour de moi pour me filer un coup de main, le week-end m'a permis de faire de nouvelles rencontres et de discuter avec des gens fort intéressants et avec une conception du jeu de rôle proche de la mienne.

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et j'ai lu jusqu'à 19h00. J'ai mangé une macédoine de légume puis je suis parti à al répétition des Los Trompetos De La Muerte. Le groupe n'était pas très motivé : nous nous sommes aperçu qu'il y a eu des disparitions de matériel dans notre salle, le propriétaire espère que ce n'est qu'un emprunt d'un autre groupe qui partage notre salle.

Je suis rentré chez moi vers 22h30, j'ai trainé sur le net puis j'ai été voir un épisode de mon médecin cynique préféré avant de continuer à lire.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité