Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Enervement et Réjouissance

La journée avait bien commencé. Déjà, c'est mercredi, j'ai pu me reposer et lire une grande partie de la matinée. Vers midi, ça a dégénéré : suite à une réflexion que j'ai fait dans un email, les portes de l'enfer se sont ouvertes et j'ai passé l'après-midi à me prendre la tète sur des sujets éternellement problèmatique. Ça m'a ruiné le moral.

J'ai fini Make Love! The Bruce Campbell Way qui est vraiment très drôle, même si la fin fait très Seinfeld. J'ai aussi fini Basylisk: une fin très convenue mais bien amené pour ce genre de série japonaise. J'ai enchainé avec Ghost In The Shell: Stand Alone Complex. Le premier épisode est sympa mais loin des possibilité qu'offre cet univers et de la complexité des films.

Je suis retourné vers 20h devant mon PC. C'est là que j'ai eu la très bonne nouvelle de la journée : Pat, mon ancienne employeuse Irlandaise, m'a téléphoné pour me proposer un super boulot pour cet été et en plus, je peux recruter mon équipe. Je pense sérieusement accepter.

J'ai commencé à lire Le Livre Du Joueur de D&D4. J'ai discuté aussi avec ma Princesse et d'autres personnes sur MSN et finalement, je ne suis pas parvenu à retourner dans ma chambre avant 22h30.

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 de Docteur [H]ouse. J'ai encore un DVD de la saison 1 que je n'avais pas réussi à voir et je vais devoir attendre la sortie DVD de la saison 4. J'ai fini la soirée en attaquant le tome 4 de Kurosagi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité