Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Concert en Allemagne et Film de Guerre

Je me suis levé à 9h50 et j'ai été prendre une douche. J'ai réveillé ma Princesse et j'ai fait un petit déjeuner. Nous sommes partis à 11h. Je suis passé faire le plein au Luxembourg et nous avons acheté une saucisse chacun parce que nous avions un peu faim. Nous sommes arrivés à Orscholz un peu en retard.

Aujourd'hui, c'est le premier concert de Maigh Tuireadh en Allemagne. Nous jouons dans le salon de la santé et du bien-être organisé par la grande région Saar-Lor-Lux. Le cadre est sympa, il fait beau mais froid et nous jouons à l'extérieur pour ne pas déranger des exposants. Nous avons régulièrement du public et l'ambiance et sympa. Vers 14h, nous avons mangé un délicieux poulet gratiné aux ananas avec du riz complet et un très bon vin en accompagnement.

Nous avons joué jusqu'à 17h. J'ai acheté une bouteille d'Hydromel que nous avons bu ensemble. J'ai aussi acheté du miel et des sodas bio. Un fan enthousiaste nous à laisser 20€ de pourboire en plus de notre cachet. Nous sommes repartis rapidement chacun de notre coté, Eva ayant un train à prendre vers la Bretagne, clem repartant chez son copain et Italo vers Thionville.

Nous nous sommes arrêté au cinéma Kinépolis où nous avons été mangé une tartiflette avant de partir vers la gare pour que ma Princesse puisse prendre son train. Nous avons eu du mal à nous garer, nous nous sommes même fait voler une place.

Je suis rentré chez moi et j'ai lu toute la soirée, jusqu'à 21h45 où Olivier N et Laurent, mon fidèle écuyer, sont venus me chercher pour aller au cinéma voir Tonnerre Sous Les Tropiques. Dans la grande lignée de Dodgeball ou Zoolander, ce film est une merveille d'humour absurde qui m'a fait pleurer de rire et complètement oublier la fatigue de la journée.

Je suis rentré chez moi à 00h30 et je me suis couché immédiatement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité