Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Test Geek et Soirée Calme

Ce matin, je suis arrivé en retard. J'étais malade à mon réveil, et je me suis décidé à aller travailler une quinzaine de minutes après l'heure où je pars normalement. Finalement, ça va. J'ai commencé par faire du rangement sur les étagères, puis j'ai enregistré quelques livres. J'ai mangé au C.D.I, je n'avais pas très faim.

La journée est passée assez vite, j'ai enregistré les nouveaux livres et j'ai eu deux heures de cours de français avec deux classes différentes. a ma pause, j'ai trouvé un test de geekitude, vous pouvez voir mon résultat en bas de cette page.

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et j'ai passé une soirée calme et tranquille. J'ai lu un Maître Magicien Negi-Ma ( le tome 13 ) et j'ai regardé trois épisodes de How I Met Your Mother qui est une série très sympa, entre Friends et Scrubs. Par contre, c'est une série avec des rires enregistrés, et je déteste ça, surtout que ce n'est pas nécessaire. J'ai aussi regardé le second épisode de Silent Experiment Lain, ça reste très intriguant.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit à tous

Ghislain

84% Geek

Created by OnePlusYou - Free Dating Site

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité