Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Roi en Jaune et Séries Télévisées

Ma journée de travail a été horrible ! Mon PC a commencé à planter gravement. Déjà qu'il avait de gros problème de démarrage, maintenant, ce sont tous les logiciels microsoft installés qui se mettent à déconner, comme Internet Explorer par exemple ( mais bon, j'utilise firefox, sauf qu'il faut IE pour télécharger les mises à jour de Windows, grrrr...) J'ai donc passer un antivirus, mais cette fois, il a trouvé quelque chose. Doté d'un nom, j'ai pu télécharger une petit logiciel de désinfection. Ensuite, j'ai du faire des mises à jour critique de windows qui n'avait pas été mis à jour depuis une éternité, les mises à jour ne se faisant pas toute seul au collège. Ça m'a pris la journée, et en plus demain, il faut que je réinstalle certains programmes. Mais à priori, mes problèmes sont finis et je n'aurais plus de problème au démarrage du PC.

Je suis rentré chez moi vers 17h20, j'ai regardé trois épisodes de How I Met Your Mother, j'ai mangé un bout de quiche et une omelette avec un reste de lardon, puis j'ai enchainé avec un épisode de Star Trek Voyager et de Serial Experiment Lain, avant de commencer la lecture du Roi En Jaune, acheter aux éditions Malpertuis et que je me gardais pour les jours froid et sombre de la fin de l'année. J'ai discuté quelques instant avec ma Princesse aussi.

Je me suis endormi à 23h45, j'étais très fatigué.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité