Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Test de Super-Héros et Buffet Asiatique

Je me suis levé vers 10h, c'était reposant. J'ai fait du thé, j'ai lu mes emails et je suis retourné au lit. J'ai regardé deux épisodes de Serial Experiment Lain puis j'ai été manger avec mon père. L'après-midi, je me suis préparé pour sortir, j'ai fini mon Maître Magicien Negi Ma que j'avais commencé et j'ai un peu discuté avec ma Princesse.

Je suis parti à Metz vers 17h45. Je suis rapidement passé chez Petit Peuple et j'ai discuté un peu avec David, puis j'ai rejoins Nico et Michaël chez la Bouquiniste. Nous avons été manger au Tricotin et c'était très bon, il y avait un potage de ravioli aux crevettes ce soir !

A 20h30, nous sommes arrivé devant les bureau d'Oriflam et nous avons été rejoins quelques minutes plus tard par Christophe. Nous avons créer des personnages pour notre jeu de super-héros et nous avons fait une partie test. Bon, les joueurs ont fait dans le bizarre, avec des personnages peu centrés sur le combat mais cette partie a permis de revoir pas mal de pouvoirs et de créer quelques points de règles: un système de réussite automatique serait nécessaire pour éviter certain lancées de dés.

Nous avons joué jusqu'à 00h30 puis j'ai déposé les joueurs au centre-ville de Metz avant de rentrer chez moi. J'ai lu quelques page de Cthulhu avant de m'endormir vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité