Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Vacances Laborieuse et Loisirs Variés

J'ai dormi jusqu'à 9h30, c'est peu car je me suis couché vers 2h. J'ai lu une bonne partie de la matinée, j'ai trié mes emails du week-end et j'ai ensuite été lire dans ma chambre. J'ai passé ensuite l'après-midi à regarder des séries télévisées, puis j'ai travaillé un peu sur mon jeu de rôle. J'ai commencé aussi à préparer mon voyage et mes concerts de ce week-end.

Et oui, vendredi 31 octobre, à 20h30 précise, les Los Trompetos De La Muerte envahiront l'Irish Pub de Metz pour le concert d'Halloween. Un concert très accoustique à cause de l'absence de Yannick à la guitare electrique, mais l'ambiance n'en sera que plus horrifique ! Je vais devoir voyager de nuit, car le lendemain, je suis sur scène avec le Naheulband pour le concert des Utopiales à Nantes. Donc, si vous êtes sur Metz vendredi ou à Nantes samedi, vous savez quoi faire maintenant !

En soirée, j'ai cuisiné des pâtes au chorizo puis j'ai été regardé moult DVD dans ma chambre : Star Trek Voyager, How I Met Your Mother et Serial Experiment Lain, puis j'ai repris la lecture du Roi En Jaune avant de m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité